Damien Miquel

Découvrir la Corse !

Enduro • Trial • 4x4 • Quad • Trail
Alliant effort, découverte, confort et convivialité. Quelque-soit votre niveau, débutant ou confirmé, quelque-soit votre objectif, loisir ou compétition, vous trouverez à coup sûr, le stage à votre pointure ! Choisissez votre circuit ou demandez-nous d’en créer un en fonction de vos goûts et de vos envies d’évasion.

Contact

Kit Moto Yamaha, SARL Damien Miquel, 12 Boulevard Maglioli, 20 000 Ajaccio, France Phone:+33 (0)4 95 23 40 08 Email:randomotocorse@gmail Web:Damien Miquel • Découverte motorisée de la Corse
Téléphone: +33 (0)4 95 23 40 08 Email: randomotocorse@gmail.com

Damien Miquel

Présentation.

Ma famille, mon île, mes passions…

Damien est né dans un village corse où ses aïeuls paternels vivaient depuis plusieurs générations, UCCIANI, dans un méandre de la vallée de la Gravona. Son père Henri l'a très jeune initié aux joies de parcourir le maquis en deux roues, puis il lui a communiqué le virus de se battre sur des terrains de cross.

Damien Miquel MotoDepuis qu'il a su tenir en équilibre sur une moto, il n'a cessé de vouloir aller toujours plus loin et plus haut dans la performance. Durant son service militaire, il a été intégré dans l'équipe de France et a pu porter haut les couleurs de son Pays à travers les continents… du Brésil en Espagne, en Europe de l'Est, en passant par l'Afrique et bien d'autres régions.

Son nom est connu par les aficionados sur tous les continents, impossible de détailler son palmarès si riche, le titre de champion du monde ne lui a pas fait tourner la tête dans un mauvais sens. Il a juste trouver son équilibre en famille. Damien est un passionné de nature, il adore son île de beauté qu'il connaît dans ses moindres chemins. En passant ses diplômes d'état afin de pouvoir encadrer des groupes, il saura avec sa patience naturelle, vous aider, en vous prodiguant des conseils avisés, lors des passages techniques.

Il est devenu papa depuis 8ans, d'un petit Antoine-Dominique... gageons que la relève de la compétition sportive est déjà assurée.

Il n'est pas rare de croiser Henri et Damien sur les chemins muletiers ou les plateaux du Cuscionu, afin de découvrir d'autres passages, d'autres émotions et vous les proposer dans un prochain séjour. Il aime recevoir, partager et rire de tout. C'est un sportif accompli et passionné par son métier. Ses grand-parents maternels Elvire et Dominique lui ont montré la Vie avec sa Générosité, je sais qu'il les garde désormais, précieusement au fond de son cœur...

Je n'ai employé aucun superlatif, j'aurais pu en utiliser souvent mais Damien est simple et discret. Lorsque vous le rencontrerez sur sa moto, à travers les chemins de l'île, autour d'un barbecue ou avec son ami Stéphane Peterhansel, vous vous rendrez compte que c'est une personne rare... sans détour, il est formidable. Je sais de quoi je parle, c'est mon neveu."